• Bracosson
  • Poirier Longet
  • Vue Salève

SIVU Complexe sportif

matchLe SIVU (Syndicat Intercommunal à Vocation Unique) du complexe sportif de Jonzier-Epagny se compose de 6 communes : Chaumont, Contamine Sarzin, Jonzier-Epagny, Minzier, Savigny et Vers. Il est présidé par Michel MERMIN, Maire de Jonzier-Epagny.

Il a pour objet d'assurer l'investissement et le fonctionnement des équipements du complexe sportif :

fl orangOpérations réalisées : réhabilitation du terrain en herbe, construction d'un terrain en gazon synthétique, aménagement d'un parking et installation d'éclairages.

fl orangOpérations prévues : construction de nouveaux vestiaires.

Ces équipements sont destinés aux associations sportives et aux activités scolaires.

Les représentants de la commune au sein du SIVU sont Dominique ERNST, Joëlle LAVOREL (titulaires) et Geoffroy VERNE (suppléant).

Pour en savoir plus : Mairie de Jonzier-Epagny (siège du syndicat).