L'aventure de Jade Delavareille s'est terminée au Carrousel du Louvre
Nous avons déjà évoqué ici la belle aventure d’une jeune fille de notre commune, Jade Delavareille, qui avait été sélectionnée parmi 700 candidates lors d’un casting Élite Model Look organisé en avril 2012 à Lyon. Fin août, Jade est revenue spécialement des États-Unis, où elle suit des études de théâtre, pour participer à la demi-finale de ce concours qui avait lieu à Paris. Le charme de la jeune Vernoise a visiblement opéré, car Jade a été retenue parmi les 12 jeunes filles appelées à disputer la finale française qui se déroulait le lundi 22 octobre 2012 au Carrousel du Louvre, à Paris.
Lors de cette finale très médiatisée, la belle aventure de Jade de Lavareille s’est arrêtée au pied du podium, car c’est Marilhéa Peillard, 17 ans, étudiante en 1ère année d’histoire de l’art à Dijon, qui a remporté le concours. Les portes du mannequinat s’ouvrent pour cette jolie brune de 1,81 mètre, qui fera partie des 60 candidates qui vont rivaliser de beauté et d’élégance lors de la finale internationale du casting Elite Model Look qui se déroulera à Shanghai, en Chine, le 1er décembre 2012.
Ce fut en tous cas une expérience très enrichissante pour Jade Delavareille, qui envisage son avenir dans le milieu du cinéma, mais plutôt comme réalisatrice de films.