Jour de fête pour les aînés
Ambiance chaleureuse et conviviale pour la 34ème édition du repas dansant des aînés de la commune organisé par la municipalité et le CCAS (centre communal d’action sociale) qui a rassemblé dimanche plus de 80 convives à la salle des fêtes. Sur place, les anciens ont été accueillis par notre maire, Raymond Villet, l’équipe municipale et les représentants du CCAS.
A l’heure de l’apéritif, l’édile a retracé dans son discours les petits et grands évènements de l’actualité communale et annoncé la parution d’un livre sur l’histoire de la commune de Vers dont le vernissage est programmé pour fin juin 2012 à la salle des fêtes. Il a aussi évoqué la mémoire des personnes récemment disparues dans la commune.
Cette journée festive s’est poursuivie autour d’un excellent déjeuner confectionné par le chef de l’auberge communale de La Fruitière où, lors du repas, chacun a pu évoquer avec ses voisins les nouvelles du village et les souvenirs du temps qui passe.
Après les agapes, ce fut le temps de la danse où les aînés ont valsé avec souplesse sur la musique proposée par l’orchestre de Christian Lacote, un vieil habitué du repas des aînés de Vers. Et, n’oublions pas non plus la prestation d’Eddy le Magicien qui, de table en table, a amusé le public avec ses tours d’illusionniste et ses prestations humoristiques.