Location des salles communales

La commune de Vers dispose d’une salle des fêtes modulable (située près de la mairie) et d’une petite salle de réunion. Ces espaces peuvent être loués pour vos événements familiaux, associatifs ou professionnels.

La grande salle des fêtes permet d’accueillir environ 100 personnes assises (configurée avec tables et chaises) ou jusqu’à 150 personnes en configuration debout. Elle est équipée d’une scène, d’une cuisine aménagée et de vaisselle sur demande. La petite salle (salle de réunion) convient pour des groupes plus restreints (20 à 30 personnes).

Les tarifs de location varient selon le type d’utilisateur (particulier de Vers, extérieur, association…) et la durée de la location. Un règlement intérieur fixe les conditions d’utilisation (horaires, assurance, caution, nettoyage…). Ces informations sont disponibles en mairie et sur le site internet (rubrique Location des salles communales).

Pour vérifier les disponibilités et réserver une salle, veuillez contacter la mairie. À terme, un système de réservation en ligne pourrait être mis en place (projet en cours). Actuellement, les demandes se font par formulaire papier ou par email à la mairie, idéalement un à deux mois à l’avance.

Formulaire de réservation des salles communales

Nous vous remercions de bien vouloir effectuer votre demande de réservation de salle un à deux mois à l’avance.

Horaires d'ouverture

Secrétariat / La poste

Lundi :

Jeudi :

Vendredi :

14h00 – 19h00

08h45 – 11h30

14h00 – 18h00

Service urbanisme

Lundi :

Jeudi :

Vendredi :

14h00 – 19h00

08h45 – 11h30

14h00 – 18h00

Service périscolaires

Jeudi :

09h00 – 11h00

Cerfa & formulaires d'urbanisme

Cerfa